samedi 28 janvier 2012

Réplique de fille bourrée et weekend de marmotte.



"- Dis moi, à ton avis, à partir de quand on aime quelqu'un ?
- A partir du moment où on a l'impression de le voir à tous les coins de rue."


Sinon à part ça je suis en weekend.
J'aurais pu inventer un weekend fou, *te dire à quel point je fais la fête, j'aurais pu essayer de te démontrer par a+b à quel point mon weekend (voire ma vie, tant qu'à faire) est meilleur que le tiens mais ça serait non seulement faux, mais en plus ça serait pas trés gentil.

Au lieu de ça, je dis haut et fort que je passe mes journées entre la couette de mon lit et le poêle du salon. Et que j'aime ça.

Promis, un jour je reviendrai avec un vrai article de plusieurs lignes (ce qui veut pas dire que ce sera un article plein d'humour et de talent), mais pas ce soir. Ce soir j'ai repas de lasagnes. Et il se trouve que là, maintenant, de suite, j'ai faim.

A la prochaine !


*Oui, j'ai décidé que maintenant, cher lecteur, je te tutoie. ça fait quatre articles qu'on se connait alors arrêtons de chipoter, tu veux bien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire